Les Fils de Charles Favre – Conditions générales de vente 

Préambule
Les conditions générales de vente s’appliquent à tous les produits et prestations vendus par Les Fils de Charles Favre.

Périmètre de livraison
Les commandes de vin en ligne ne sont prises en compte que pour des livraisons en Suisse. Pour des livraisons à l’étranger, veuillez nous contacter par téléphone au numéro +41 27 327 50 50 ou adresser un e-mail à info@favre-vins.ch.

Délais de livraison
En moyenne, les livraisons sont effectuées dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de la commande.

Frais de livraison
Les frais de livraison sont de CHF 15.- pour toute commande sur le territoire suisse. Ils sont offerts dès que la commande dépasse CHF 400.- pour autant que l’adresse de livraison soit en Suisse. Des frais supplémentaires s’appliquent pour les livraisons à l’étranger.

Annulation des commandes et droit de retour
Les cas d’inexécution du contrat sont soumis au régime légal suisse.
Nous rendons le client attentif qu’une fois validée, la commande ne pourra pas être annulée.
Le client a l’obligation de contrôler les articles reçus à la réception. En cas de non-conformité de la commande, le client doit aviser Les Fils de Charles Favre sans délais par e-mail à info@favre-vins.ch ou par téléphone au +41 27 327 50 50. L’éventuel retour des articles sera organisé par Les Fils de Charles Favre qui indiquera au client la procédure à suivre.

Droit applicable
Les présentes conditions de vente sont soumises exclusivement au droit suisse. En utilisant le service de vente en ligne, les clients des Fils de Charles Favre s’engagent à respecter toutes les dispositions utiles du droit fédéral et du droit cantonal ainsi que les présentes conditions de vente.
Ils sont notamment rendus attentifs au fait qu’en vertu de la loi, les personnes de moins de 18 ans ne peuvent accéder au service de vente en ligne.

For juridique
Le for est à 1950 Sion/VS, en Suisse.

Cela dit…
Notre but est de vous servir au mieux. Si la qualité de nos produits ou de nos services ne vous ont pas satisfait, n’hésitez pas à nous contacter.

Dernière modification : Mai 2020