FR | DE | EN
Voir aussi | Favre-Vins
Les Fils de Charles Favre

News

Horaires de fêtes

Le 19 décembre 2016

Notre boutique reste ouvertes les samedis 24 et 31 décembre 2016
 
Horaire:
09h00 - 12h30
13h30 - 16h00
 
Lundi 2 janvier : Fermé
 
En semaine, l’horaire reste inchangé.
Belles fêtes de fin d’années !

Portes ouvertes

Le 28 novembre 2016

Sélection des Vins du Valais 2016

Le 21 septembre 2016

Nous avons le plaisir de vous communiquer que 6 de nos vins ont été médaillés lors de la Sélection des Vins du Valais 2016:
 
Etoile d'or:
Petite Arvine Montorge 2015 - Fendant de Sion Montorge 2015 (2ème année consécutive) - Heida Hurlevent 2015
 
Etoile d'argent:
Petite Arvine Hurlevent 2015 - Dôle blanche Hurlevent 2015 - Ermitage sec Grand Cru Ville de Sion 2014
 

Les Fils de Charles Favre, fournisseur officiel de vins du FC Sion

Le 22 juillet 2016

Le vin et le football rapprochent les gens, procurent de la joie et de l’émotion. Ce sentiment est particulièrement présent en Valais où le ballon fait partie de la culture, au stade comme à l’heure de l’apéritif.
 
Les Fils de Charles Favre et le FC Sion sont ravis de vous annoncer leur partenariat, officialisé hier lors de la conférence de presse du club au Clos du Castel d'Or de Granges.
 
Le rapprochement entre le FC Sion et la Maison Favre s’inscrit dans une logique naturelle, les deux entités ayant en commun de fortes valeurs populaires. Sur le plan géographique également, le Club et la Petite Maison des Grands Vins partagent une identité sédunoise marquée, que l’on retrouve sur le blason de l’équipe tout comme dans les crus de de la cave. Ces derniers, dont la fameuse « Dame de Sion », sont produits au cœur de la ville dans les cuves de la cave de Tourbillon.
 
Vous aurez le plaisir de retrouver nos vins dans les différentes cantines du stade dès le début de la saison.
 

Le Journal du 70e

Le 17 novembre 2014

Le Valais est un canton résolument généreux : générosité de ses habitants et de leur accueil, de son terroir également, dont les crus de qualité qui en sont issus sont renommés loin à la ronde.
 
Parmi eux, ceux de La Petite Maison des Grands Vins peuvent se targuer cette année d’exister depuis 70 ans. Quelle belle réussite! Je vois dans ce succès la consécration d’un dynamisme à toute épreuve, du courage de constamment innover, d’une passion bouillonnante… Autant de qualités qui ont su s’enraciner dans un sol apte à nourrir ces élans de vie: celui du Valais. Autant de qualités également qui ont animé tout au long de son existence mon ami Jean-Pierre Favre, trop tôt disparu. Si l’homme n’est plus, son esprit demeure, et c’est là un bel hommage qui lui est rendu.
 
Je souhaite un très bel anniversaire à La Petite Maison des Grands Vins. Qu’elle continue à faire vivre et connaître le terroir valaisan et ses crus, en préservant cet esprit frondeur et conquérant qui la porte. Celui-là même qui colore ses vins d’une note authentique et délicate.

Adolf Ogi

TÉLÉCHARGEMENTLes Fils de Charles Favre

Les Fils de Charles Favre Les Fils de Charles Favre Les Fils de Charles Favre